samedi 5 avril 2008

Un drame évité de justesse


Hier soir, vendredi, un drame a été évité de justesse.
Un tracteur 4 roues motrices avec une benne, vide, descendait la rue du Mont. Le conducteur de Sampas, a raté son rétrogradage et l'engin s'est emballé, pour finir sa course dans le mur et le jardin d'habitants de la rue du Mont.
Au dire des proche, les trois habitants, se sont mis à l'abri, "miraculeusement". Les pompiers et le Samu sont intervenus rapidement. Les trois personnes de la maison touchés s'en sortent avec des petits boos, mais restent choqués. Le conducteur du tracteur s'en sort avec une oreille endommagées.

Vos suggestions, commentaires... sont attendus - alors n'hésitez pas.

4 commentaires:

TREFF Eric a dit…

Bonhour! !
J'ai vu cela dans le progres de ce matin aussi ,
mais ce tracteur ne descendait pas trop vite ?
Car a mon gout les tracteurs roulent toujours trop vite dans nos villages, commes les autres usagers d'ailleurs ! !
Nous avons 1 exemple à Rochefort ! !
je vous en dis pas plus !!!!!
çà va encore me mettre en colère !
et je suis méchant quand je suis en colère !!(c'est rare )

Pascal Minguet a dit…

Visiblement, il ne s'agit pas d'aler trop vite, en plus vu la route, impossible d'aller vite. Ce type de tracteur ne dépasse pas les 27 km/h. Et dans ce cas, au dire des témoins, il a eu un problème.
Ne tiront pas sur les tracteurs et les agriculteurs, "espèce" malheureusement en voie de disparition et moi petit fils de paysan, çà m'inquiète.

TREFF Eric a dit…

Pascal , c'etait simplement une question !
je n'ai nullement l'intention de tirer sur les Agriculteurs ! !
J'ai aussi oncles et tantes, cousins cousines dans ce domaine.
ils meritent d'être respecter, aidés, et soutenus.

(c'est dommage que nous ayons pas sur la commune de Rochefort l'exemple, l'exemplaire ) au contaire)
c'est comme dans tous les domaines, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier !!!
j

Seb a dit…

Y a plus qu'a mettre des airgags dans les tracteurs ! (second degré)