samedi 19 avril 2008

Un grand bravo


Internet c'est super, grâce à Facebook (le grand répertoire... on en parlera si vous voulez) je viens de découvrir un groupe d'amis de Bernard Loisieau, notre regrèté grand chef Bourguignon et Français. J'ai eu la chance de le rencontrer et d'échanger avec lui à plusieurs reprises et à différents moments de vie... Il a été et reste mon maître absolu en cuisine. Quel talent, quel communicant, quelle passion... J'ai un souvenir ému d'un anniversaire surprise que mon amie Oumou m'avait organisé à la Côte d'Or c'était en 1999 et j'ai eu la chance de visiter les cuisines de la Côte d'Or à Saulieu avec le Maître. Ensuite un repas fabuleux, un échange de dédicaces (une carte que je garde précieusement et moi un livre Raconte-moi Internet).


Tout çà pour vous dire que le créateur du groupe Facebook Bernard Loiseau a créé un blog sur la ville de Saulieu qui vaut le détour et mieux, mérite d'être installé dans votre lecteur de flux RSS. (là aussi on en parle quand vous voulez). http://saulieu.blogspot.com/ Bravo à Vincent Lhuillier

Bon je vais profiter du soleil pour faire une balade...

Vos suggestions, commentaires... sont attendus - alors n'hésitez pas.

Aucun commentaire: