samedi 21 juin 2008

1er Barcamp à Dijon (quelques images)


Hé bien çà y est. J'y suis allé sans être très convaincu. Nous nous sommes retrouvés à plus de 50 et ce fut très très intéressant, de bonnes rencontres, de bons échanges.
Mon sujet sur Village 2.0 m'a permis d'échanger sur l'expérience de ce blog de vilage qui commence à faire parler de lui et aussi à intéressé.

Ce blog nous allons le faire évoluer, les ateliers à la médiathèque vont permettre de faire partager, de faire participer et je vous réserve des nouveautés pour la rentrée.
Peut être qu'un jour nous organiserons un barcamp à Jouhe, qui sait. Nous sommes un village 2.0 et çà nous pouvons tous en être fier.....
D'autres réactions sur http://blogdebourgogne.wordpress.com/2008/06/22/une-premiere-reussite/


PS : pour tous ceux pour quoi le terme 2.0 n'est pas parlant, je vais tout vous expliquer à la bibliothèque dès le début juillet.

Bon dimanche





Vos suggestions, commentaires... sont attendus - alors n'hésitez pas.

Posted by Picasa

Aucun commentaire: