vendredi 13 juin 2008

et dans Mesnils Info


Hé oui, les jouhannais sont aussi dans Mesnils Info (Nadia et moi)

Extrait :
Encore plus de talents
Le groupe des Talents va fêter son premier anniversaire et cette année. Ce collectif d’artistes amateurs, de créateurs, de passionnés va vous faire découvrir leurs oeuvres, mais aussi vous initier ou vous faire faire vos premiers pas…
Cette année les Talents vont organiser des ateliers découvertes au sein de la Fête du quartier. Ainsi vous pourrez vous initier à la calligraphie avec André Raimond. Fatoumata, créatrice de vêtements a conçu et cousu la tunique originale des Talents. Elle vous donnera aussi la recette de son célèbre cocktail que vous pourrez goûter sur le stand. Roselyne, Chantal et Nadia expliqueront aux enfants comment créer des bracelets et colliers. Quant à Svitlana qui avait animée la création de la « fresque des mains » qui est accrochée dans la grande salle du centre Horizons, elle sera au cœur de l’atelier de création d’insectes… Inutile d’en dire plus, rendez vous sur l’espace des Talents toute la journée du 5 juillet.
Retrouvez-nous sur :
http://talents.mesnils.free.fr
Rejoignez-nous :
pascal.minguet@laposte.net

1 commentaire:

TREFF Eric a dit…

L'année derniere je n'ai pas pu m'y rendre.
Promis cette annee, je ferai mon tour.
et çà sera J-1 de notre representation à Rochefort
de notre pièce.

Bonne preparation à vous tous et toutes.