mercredi 4 juin 2008

Petites nouvelles parisiennes

Je suis actuellement sur un salon dédié à l'équipement et fournitures des labos (au sens large, recherche, analyse, alimentation, sécurité, qualité, environnement...) sur le stand d'un grand fournisseur de produits, accessoires, produits... alsacien. Je suis frappé par la gentillesse des gens dans cette socité, la véritable démarche de développement durable (on en parle beaucoup, mais là c'est dans tous les gestes, même sur un salon). Et en plus le traiteur choisit fait des spécialités alsaciennes, excellentes.
Bon à part çà hier soir j'ai fait un dîner de travail dans une cantine japonnaise de la rue Sainte Anne, juste derrière le Palais Royal. Hé bien pas mal, pas mal du tout et pas cher. Il nous manque des choses comme çà dans notre province.

Bon ce soir je vais revenir à du français.
Excellente semaine à tous, j'enchaîne Vendredi soir, samedi et dimanche par notre expo sur Art Shopping au Carrousel du Louvre. Le calme de la place de Jouhe, me manque un peu. . .

Vos suggestions, commentaires... sont attendus - alors n'hésitez pas.

2 commentaires:

Seb a dit…

Bon WE parisien et bon succès pour l'expo.

TREFF Eric a dit…

Apres ta semaine Parisienne,
tu, vous finissez en beauté
par votre 2eme année d'expo
au caroussel du Louvre.
Désolé je ne pourrai pas encore y allé cette fois-çi !
mais je ne menquerai pas la prochaine fois
A+
Eric