dimanche 29 juin 2008

Une sacrée découverte


C'est lors du mariage de Patricia et Fabrice (un grand du web comtois), à Verne que j'ai fait la connaissance de Néon qui fait partie d'un projet fou. Celui d'un motel très très particulier, dans les Vosges.


Levons le voile : "C'est un lieu unique au monde construit en 1967 sur une île dans les Vosges par Pascal Haüsermann, architecte utopiste et visionnaire, sur lequel 9 bungalows-bulles, pouvant accueillir de 1 à 5 personnes, vous attendent.
Réservez votre bulle "Love" ou "Fifties" ... c'est un motel ... c'est un écomusée ... vous êtes au Museumotel !
Vous y passerez une nuit ou des vacances, vous viendrez pour le patrimoine, pour prendre un verre au café, pour une expo, pour un concert, ou une simple promenade dans le jardin, accompagné par le bruit de l'eau et environné par l'art."


Moi j'ai l'impression que je vais bientôt aller passer la nuit dans une de ces bulles....


Alors allez visiter le http://www.museumotel.com/


1 commentaire:

TREFF Eric a dit…

je viens de parcourir le site ,
C'est SUPER ....
ces agencements, ces décorations
ces couleurs ..........
Vraiment une bonne raison de s'y rendre
Moi j'ai choisi la bulle "orange"
pour ma prochaine escapade dans les vosges.....