dimanche 15 juin 2008

Le 8ème numéro

La télé sur le web comme ailleurs, c'est quelques heures d'enregistrements très intenses pour des découvertes durant des semaines. Ainsi les enregestriements de 4 Yoomag se font en moins de 90 minutes (nous sommes tous des pro autour de la table et nous avons bossé notre sujet) si bien qu'il ne reste qu'à enregistrer au pas de charge. (le studio, le technicien... il faut le rentabilisé), mais c'est çà la TV. Pour moi YooMag c'est une respiration, des sujets que je connais bien et aussi deux chroniquers très sympa avec on échange des tas de bonnnes adresses...
Le nouveau YooMag consacré aux produits bio (regardez-le, moi je ne suis pas un fou de bio, simplement un petit fils de paysans - 1 Comtois et 1 Bourguignon, je suis pour les pproduits de saisons et non stockés durant des semaines en chambre froide).



le lien : http://www.yoocuisine.tv/permalink/5794/yoomag-n8-special-bio-le-mag-sucre-sale-a-deguster.aspx
A vos commentaires....

Aucun commentaire: