mardi 19 août 2008

Je ne résiste au plaisir de ...

Au plaisir de vous faire partager ces quelques pages du "Journal de cuisine pratique et d'économie domestique" Le pot-au-feu que l'on vient de me prêter. Je tiens d'ailleurs à remercier Pierre pour sa confiance. Je vais lui rendre ces exemplaires, joliment reliés, très très vite. Ce journal de 16 pages environ, paraissait le 1e et 3e samedi de chaque mois et j'ai les exemplaires de 1896 et 1897.

Le plus simple c'est de cliquer sur les images et vous pourrez admirer l'écriture, regardez aussi les publicités et... les menus.

C'est tout simplement d'un autre temps évidemment.

Et une simple recette prenait au moins 3 pages !

Ah mais, moi, çà me fait saliver tout çà.






Vos suggestions, commentaires... sont attendus - alors n'hésitez pas.
Posted by Picasa

Aucun commentaire: