jeudi 14 août 2008

Retour d'Aix, avec...


A la question : "Mais ils étaient où les garçons, hier ?"


Tout simplement à Aix-Les-Bains en Savoie, chercher "la Janine", notre voisine Jouhannaise, qui vient de passer presque trois semaines à Aix-Les-Bains avec son amie de Boulogne sur Mer, Paulette.
Fred et moi sommes allés dans cette belle ville d'eau... Et c'est vrai que ces villes respirent ... la richesse, une douce désuettude, mais aussi un calme et une beauté très agréable. Côté fleurissement c'est le ravissement, de très très bonnes à idées à montrer et qui sait à mettre en oeuvre.

Alors, un petit coucou de Savoie, c'est un peu ma carte postale de vacances aux Jouhannais. L'album

L'abum est sur
http://pascal.sauveur.free.fr/Albums/AixLesBains/index.html




Vos suggestions, commentaires... sont attendus - alors n'hésitez pas.

Posted by Picasa

3 commentaires:

TREFF Eric a dit…

Bonjour,
Oui aix les Bains est vraiment une ville superbe !
C'est sympa, j'ai pris exactement la meme photo dans le parc.

http://picasaweb.google.fr/
tp.delafontaine/AixLesBains

bon 15 Août, a tous

cedric a dit…

Coucou,

Vous êtes 2 veinards : Aix-les-Bains, quelle ville magnifique !! Ca me rappelle des souvenirs car j'y ai passé de superbes vacances il y a très longtemps (j'avais une dizaine d'années...) : le ski nautique sur le lac d'Aix, trop top !!! En plus, on a vraiment l'impression de prendre un réel bol d'air !! A bientôt (karine)

Seb a dit…

"douce désuetude" : c'est exactement ça.