jeudi 28 août 2008

Ruralitic - le retour

Retour ce jeudi après midi, départ Aurillac après un café avec tout le monde à 9h30 arrivée à Jouhe 16h. C'est long, je n'aime pas la route... Mais bon.

Alors des rencontres intéressantes, de bons contacts et aussi, ce qui est toujours rassurant, j'ai retrouvé des tas de connaissances. Ces universités d'été, consacrées à Internet et ses usages en milieu rural, ce n'est pas mon milieu, mais enfait, la famille du numérique dans laquelle je suis depuis 25 ans c'est la même. et j'ai le grand plaisir de recroisé quelques gourous en Internet, des communicants, des industriels... Et franchement le diner de gala a été très sympa avec toutes ces connaissances. C'est rassurant de connaître plein de gens et le plus important c'est que j'ai beaucoup échangé, avancé et que je dois maintenant regarder des tas de sites et mettre à profits les échanges.

Ce qui est certains c'est que malgré notre déficit en accès Internet haut débit à Jouhe, nous sommes au top en terme de blog, interactivité, animation numérique et j'ai encore plus envie qu'avant de vous en faire bénéficier... Alors...



































Frédéric, au Chateau de la Salle avec le fondateur de l'association des maires ruraux de France (sa fille bosse à Dole et habite à côté de Pesmes) incroyable non ? Et de dos, mon amie Hélène Marchi, responsable éducation-primaire chez Intel...


Alors à très vite




Vos suggestions, commentaires... sont attendus - alors n'hésitez pas.
Posted by Picasa

Aucun commentaire: