dimanche 21 décembre 2008

Les cours de cuisine

J'adore la cuisine, cuisiner, manger, déguster, recevoir... et j'ai assisté à mon premier cours de cuisine à l'atelier des chef à Dijon. Il faut que Valérie Grandet est une hôte extraordinaire, et j'ai eu la chance de la rencontrer au démarrage de son projet il y a bientôt 9 mois. 
Mais là, je veux juste vous faire découvrir comment choisr un cours de cuisine, quels sont les différents cours....
Enfin tout est sur le nouveau yoomag



4 commentaires:

cedric a dit…

Salut pascal,

je viens de faire les comptes, et je m'aperçois que ce post est le 501 ème. Y a un truc qui cloche,t'aurais quand même pu faire un concours du 500 ème post, ou même faire une superbe réception avec un feu d'artifice. T'aurais pu lancer le feu d'artifice depuis l'antenne wi-max, ahhh non c'est vrai elle est toujours pas là. Peux être que cette année aux voeux du président du conseil général ils vont vous offrir un accès haut débit à la place des cravates ou des jeux d'échec made in jura...

sauveur a dit…

bon a mon tour de faire les comptes. je crois bien qu'il faut donner des cours de compta à cédric car en ce qui me concerne, j'en compte 489.
Qui a raison, le suspence est intense!!!!!!
Nous attendons le résutat avec impatience

cedric a dit…

Mea culpa, je viens de refaire les comptes et effectivement j'ai fait une erreur (j'ai pas appuyé sur les bonnes touches de la calculette). Pour la peine, c'est moi qui paye un coup et le feu d'artifice pour le 500 ème post.

NB: évite d'écrire 11 posts demain.

Pascal Minguet a dit…

Merci de prêter autant d'attnetion au blog de Jouhe. Moi jeprend la numérotation de Blogger (la plate-forme de blog que j'utilise ici) qui me donne 500 pour l'article du 23.... Vos calculettes doivent avoir quelques ratés...
Le feu d'artifice on le tirera quand nous aurons du haut débit à prix normal à Jouhe. Je pense que les marchands de fusées pyrotechniques ont du soucis à se faire. Visiblement si nous avons quelque chose avant l'été 2009 ca va tenir du miracle.... A moins que (mais là... je ne dirai rien sur le blog pour l'instant)
Bon Noel à tous, je suis encore dns un Starbuck café à Paris où le wifi est disponnible et gratuit...