lundi 25 juin 2007

Bonne nouvelle


A ceux qui pensaient que je n'annonçe que des mauvaises nouvelles ou encore qui pensaient que je ne fais que polémiquer, hé bien, ils ont tout faux. Evidemment.

La preuve je tiens à saluer et à signaler à tout l'accès en ligne des vidéo de TV-Dole. Vous savez comme j'étais critique face à ce média élitiste, accessible uniquement aux abonnés dolois au cable. Hé bien maintenant çà y est, TV dole est accessible via Internet. Bravo, moi qui interviens sur plusieurs Web TV, je suis fier que Dole comme Dijon avec DIjon Première soit en ligne.
Proposition d'améliorations (c'est çà le web 2.0). A quand un contact sur la page de TV Dole, à quand une soumission de Vidéo venant des spectateurs, à quand des commentaires possibles...

Evidemment je suis prêt à avancer/à en parler et à apporter ma très modeste expérience, à ceux et celles qui en sont responsables.
PS : j'ai trouvé le lien sur www.dole.org (malgré son interface toujours aussi "expérimentale et inadaptée"

2 commentaires:

cedric a dit…

Mon reportage préféré est celui sur le monocycle...

Pascal Minguet a dit…

Effectivement pas mal.
Bon les commentaires sont plats et lents face aux images plutôt vives. Le commentateur a fait ses classes sur une radio locale suisse c'est pas possible ou a suivit des cours par correspondances... A part çà que pensez vous des reportages et des sujets ?