mardi 26 juin 2007

Jouhe à la une


Ca y est - mon film sur ma vie à Jouhe et le choix de notre village (ADSL, gare TGV à 2 h de Paris...) a fait mouche et l'introduction de la matinée du Conseil Economique et Social de Franche Comté (CES FC) à Besançon ce matin. En toute modestie mon nom et mon exemple a été cité au moins 10 fois (pas mal du tout). Le suivi de l'autosaisinne consacré aux enjeux des TOC en Franche-Comté a mis l'accès sur l'importance de penser très haut débit, fibre optique... J'en parlerai plus en détail sur http://bfc.blogspirit.com/ dès que mon reportage vidéo aura été monté.

J'ai d'ailleurs pris rendez--vous avec Guy Boulet un des rapporteurs, qui a porté ce projet TIC depuis 99 avec qui je suis en contact via mail.

Il va venir à Jouhe pour un diner en août. C'est un boulanger passionné, passionnant, un passionné de TIC... J'aime ces personnalités qui en plus sont éfficaces et font avancer.

Bravo Guy pour ce rapport circonstancié et très bien présenté à plusieurs voix.


Aucun commentaire: