mercredi 20 juin 2007

Elle est des nôtres



Ca y est, une blogueuse de plus et pas n'importe laquelle : i-charlotte. (joli pseudo) qui cache une parisienne active avec ses deux petites filles, son mari, son nouvel appartement et son job où elle est une pro qui conjugue efficacité et sens de l'organisation. (je le sais je travaille avec elle depuis octobre 2006 sur un projet). Hier, en moins de 30 minutes je lui ai donné les bribes du blog et la voilà parti et bien parti.


Certains blogueur jurassiens n'ont qu'à bien se tenir.


Allez, ajouter i-charlotte.blogspot.com dans vos flux RSS et vos favoris. Vous ne serez pas décus.



Et voilà i-charlotte. Bien entendu elle travaille dans un monde où la parité laisse encore à désirer.
Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus.

3 commentaires:

charlotte a dit…

Merci Pascal.
Dans le cadre de mes premiers pas dans la blogosphère (grâce à toi :-)), je profite pour te faire un clin d’œil amical pour ces quelques mois de travail ensemble. Les framboises, les oiseaux et surtout ta joie permanente est une bouffée d'oxygène dans cette fourmilière parisienne.

Seb a dit…

C'est dans mes flux sur mon agrégateur. Bienvenue donc !

Pascal Minguet a dit…

Bon alors c'est qui cette Charlotte comme n'osent pas le demander certains.
Un indeice : i 'devant son prénom non usuelle) est un gros gros indice. J'attends vos réponses. Et Cédric c'est Claire qui va peut être t'appeler pour t'annoncer que tu es gagnant.