jeudi 28 juin 2007

un jeudi à 300 km/h


Une journée de juin pleines de rencontres.
Départ TGV pour Paris, un premier rendez-vous, ensuite rendez-vous en terrasse dans un petit passage agréable de la rue Royale, à 2 pas de la Madeleine, afin de préparer le salon
Art Shopping du 27 et 28 octobre 2007 au Carrousel du Louvre (inscrivez-vous pour exposer [il ne reste que quelques stands], réservez vos places) réservez votre 27 octobre, il risque de ne plus rester d'oeuvres à vendre le 28. Hé oui. Retour par la ligne 14 vers la Gare de Lyon, (10 minutes, c'est génial).

Retour vers Dole, un voisin de duo (place à 2 dans le TGV), un cadre de la SNCF, qui m'explique les problématiques, il est en charge de la rénovation des gares Dijon, Besançon et d'autres sur la ligne. Et Dole ? Ca dépend des élus locaux, qui ne bougent pas.... Bon je ne vais pas noircir le tableau....
Un quart d'heure d'arrêt juste avant Dijon, pour cause de vaches sur la voie....

Arrivée à Dole, je vois Dave, le directeur de l'association Interface, qui gère la fête des Mesnils Pasteur ce samedi (j'expose et j'anime le podium).

Puis interview avec une journaliste du Progès. (parution prévue vendredi)

Je rentre à Jouhe, un apéro avec notre voisin, qui s'est chargé de regrouper les voisins pour négocier l'achat du fuel, notre cuve est pleine maintenant, tout va bien.

Ensuite, grande première pour moi, à 20h30 je suis à la salle des fêtes de Jouhe, où je rejoins Nadia qui met en scène une pièce et je fais mes premiers pas ... avec les 4 autres femmes de cette troupe d'amateurs.

Je vais répéter dans cette ttroupe où je prend la suite d'une personne qui viens d'être mutée loin de la Franche-Comté.

Maintenant va falloir que j'apprenne mes 127 répliques. Là çà va être dur dur.

Mais bon.

Aucun commentaire: