mercredi 6 juin 2007

L'expo des talents se prépare


Le 30 juin, aux Mesnils Pasteur, les talents locaux s'exposent. Fred alias Sauveur et moi y serons.
Mais pourquoi exposez-vous aux Mesnils ? Mais simplement parce que depuis notre arrivée à Dole nous nous sommes inscrits à la médiathèque des Mesnils, animée par Roger Badois. Et je participe au club des lecteurs. Un club unique en son genre et toujours très agréable.
D'autre part, Nadia, autre jouhannaise va exposer elle aussi. Je vais dire que Jouhe sera bien représenté, au moins en nombre.
Alors pour tout savoir jetez un coup d'oeil sur le site des talents : http://talents.mesnils.free.fr

Et réservez votre après midi du 30 juin pour venir nous voir et découvrir les talents...

1 commentaire:

GEOFFROY a dit…

Bonjour Pascal,
Merci de votre visite sur mon blog et de vos encouragements pour ce brouillon malhabile. j'ai été très pris et je n'ai rien pu faire sur ce blog pendant 3 semaines. Mais je retrouve un peu de loisir et j'ai déjà apporté un peu plus de contenu, vous verrez.
A quand la prochaine séance de travail aux Mesnils ?
A props des Talents, je viens de voir sur mon agenda que je ne serai pas libre ce jour-là.
A bientôt tout de même.
Jacques Geoffroy