lundi 1 septembre 2008

C'est la rentrée...


Je sais, je sais, j'ai une journée d'avance. cette année la rentrée de tous les scolaires c'est le mardi 2 septembre.

Et nous ne sommes que le 1er. Hé oui, mais franchement après cet été plutot "calme" pour l'indépendant que je suis, va enfin... bouger.
Ma semaine va être assez "speed".

Ce lundi, je donne 1 journée de formation sur les Réseaux Sociaux (Viadéo, LinkedIn, FaceBook...) aux dirigeants d'une agence de communication bisontine.

Mardi grosse journée de préparation, réunion téléphonique...

Mercredi énorme journée de réunion, comité de pilotage... à Dijon, pour Entreprissimo 2008

N'oubliez pas de sortir votre nouvelle poubelle grise (qui remplace les sacs), désormais le ramassage s'éffectue le mercredi

Jeudi je fais ma rentrée de prof à l'Université de Dijon. (j'aime cette rentrée, c'est ma troisième, je ne donne qu'une quarantaine d'heures là bas, mais c'est très agréable).

Vendredi... on verra

Et dimanche, c'est la fête gauloise à Chevigny et là, j'ai déjà mon déguisement, Raymonde Frébaut m'a confié un costume... "au petits oignons", mais je ne vous dirai rien avant.

Il y a aussi quelques briooles à faire dans la semaine et bien entendu je vous tiendrai au courant sur ce blog.

Vos suggestions, commentaires... sont attendus - alors n'hésitez pas.

Aucun commentaire: