vendredi 12 septembre 2008

Petites nouvelles rapides

Une semaine qui continue à 100 à l'heure.
Je suis rentré de Paris hiers soir vers 21h45, j'ai traité les mails les plus urgents, j'ai dormi 5 h et là je repars, il est 6h50 en direction de Dijon pour donner mes 4 premières de cours de l'année. Je vais découvrir 2 des 4 groupes, soit une soixantaine d'étudiants, ce matin.
Ensuite encore des réunions téléphoniques, des mails... Mais bon ce week-end je suis là.
Nous allons faire avancer pas mal de choses :
- terminer le Jouhe Info qui doit être distribué en début de semaine (si certains on des infos pour l'agenda, vite, vite... dans ma boite à lettre physique ou mail pascal.minguet@gmail.com )
- avancer sur notre problématique : accès à Internet (vous devriez en savoir plus lundi ou mardi)
- avancer aussi avec Nathalie Pizard sur pas mal d'actions que l'on va vous annoncer
et petite bonne nouvelle, après 6 semaines d'acharnement, la FreeBox de la bibliothèque fonctionne. Donc les ateliers numériques vont pouvoir démarrer très très vite. Bon ne rêvons pas nous n'avons que du 512 kbps, mais au royaume des aveugles....)
Bonne journée et si vous voyez de la lumière, passer papoter et prendre un café ce week-end.

Aucun commentaire: