samedi 6 septembre 2008

Petit problème et bonne nouvelle


J'ai eu un problème ce matin, je n'ai pas pu me rendre à la bibliotohèque, mais c'était pour la bonne cause. Nous nous organisons pour faire avancer la couverture ADSL du village.

Je peux en parler en face à face, ou en réunion, mais epas encore sur ce blog. Nous avons besoin de tout le monde et nous avons besoin que chacun nous disent (de préférence par mail ou par écrit) pourquoi ils ont besoin d'ADSL (éducation des enfants, démarches administrative, activité professionnelles, accès aux e-services publiques...)

Je vous en dirai, plus sur ce blog dans quelques jours, mais encore une fois pensezà vos témoignages, C EST TRES TRES IMPORTANT.

Alors bonne fête gauloise (j'y serai demain pour le déjeuner et déguisé en....) vous verrez. Le temps s'annonce pas excellent mais, le ciel ne va tout de même pas nous tomber sur la tête.

Bon week-end à tous

Aucun commentaire: