mardi 18 novembre 2008

En répétition - Drôles de couples

La compagnie Au fil de l'eau est en pleine répétitions. 
La pièces de Vincent Durand : Drôles de couples, rassemble 3 couples, une bonne, une jeune fille et ... un plombier. 

Un décor classique: un canapé, des portes... 

Un "quiproquo" et des couples qui ... enfin c'est chaud, c'est bourré de double sens, c'est rapide et léger. Sur la photo il nous manque Elise (la nièce de la bonne) et Jean-Michel (le plombier). . .  

Alors ... venez nous encourager, nous répétons chaque jeudi à 20h30 à la salle des fêtes de Jouhe. Pièce prévu pour le printemps.  
Posted by Picasa

1 commentaire:

TREFF Eric a dit…

Super, merci pour cet article sur ce blog de Jouhe .
Pascal, pourrais tu m'envoyer quelques photos prises ce soir là afin que je puisse en mettre aussi une sur mon blog . je te remercie d'avance.
Je penserai à apporter mon numerique les prochaine fois, quand on sera tous avec Elise et Jean michel !!