dimanche 30 novembre 2008

Oie ou canard ?

Dimanche, c'est ma journée magazine. Et en préparation de Noël, la grande question c'est oie ou canard. Oui le foie gras, ce sera canard. Ca tombe bien c'est le sujet du Yoomag de la semaine. Avec bien entendu Nathaly Nicolas-Ianniello, Guillaume Barthely et votre serviteur.


http://yoocuisine.com/article.php?id=77

Et vous ?

2 commentaires:

Sébastien a dit…

C'est un vrai plaisir comme à chaque fois. Bravo. Et super les références pour le foie gras des Landes, ainsi que la suggestion rock n roll ; moi aussi j'en ai plus que marre de l'accompagnement figues - kiwi ! (quoi que.. on a surement connu des malheurs plus grands).
Sinon j'ai été hier au salon des gourmets à Ambérieu en Bugey ; c'est vraiment bien, on peut gouter à tout, on nous offre des crepes et des coktails, des dégustations de whisky et tout. Il faut faire attention quand on conduit ensuite. Ca change de l'ambiance de certaines autres foires où l'on est pris pour des code barre.. c'est très sympas. J'ai pris un vin pétillant rosé qui s'appelle le cerdon, c'est d'ici.

Bon dimanche

Reynald a dit…

Canard, y' a photo!
Au fait je vais aller en famille au marché de noel de Strasbourg vers le 18/12.
Quelqu'un a t il des infos pratiques (hotel, circuit, resto,....)?

Merci

PS : j'ai un appareil photo numérique à vendre 65€ avec cable, boite ,logiciels:
- canon A540,6Mpixels TBE, avec sacoche et une carte 1Go.

http://www.amazon.fr/Canon-PowerShot-A540-Appareil-Num%C3%A9rique/dp/tech-data/B000EPD1OI/ref=de_a_smtd/280-6249971-3870262