vendredi 14 novembre 2008

Quelques images


Je rentre à l'instant de Dijon, où Frédéric est passé sur l'émission "Ca manque pas d'air" de France 3, avec Amélie Douay. L'émission sera en ligne une semaine sur le site de France 3 Bourgogne Franche-Comté.
Pas besoin des photos pour se rendre compte qu'il faisait très froid. Bon en ville, y a pas beaucoup de spéctateurs, nous étions 7 en tout. Alors, encore un grand bravo à tous ceux qui étaient là, lors de l'émission en direct de Jouhe.

Demain matin, samedi, je pars dès 8 h Barcamp de Dijon. Je vous raconterai tout çà. Encore de l'internet, mais en ce moment çà avance pour le Village 2.0
Et samedi soir, je vais à l'atelier des chefs (la première école de cuisine dijonnaise, qui vient d'ouvrir, jeudi). C'est Valérie Grandet qui vient de réaliuser ce projet, elle fait partir de Blog de Bourgogne et nous faisons une petite soirée là-bas. Alors je vous en dirai plus.
Excellent week-end à tous.


Vos suggestions, commentaires... sont attendus - alors n'hésitez pas.
Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir
Je viens de regarder ça manque pas d'air sur internet. Fred passe très bien à la télé. Au fait je n'ai toujours pas trouvé la carte postal.
Bonne nuit, à dimanche
Nath

Anonyme a dit…

Très calme et très zen Fred malgré le froid. Alors quelles sont tes impréssions fred suite à ton intervention ?



Michaël

Anonyme a dit…

Ah le public de la grande ville.....la troupe de théatre dont je fais partie a joué devant plus de 100 personnes à Damparis vendredi de la semaine dernière et devant moins de 20 à Besançon mercredi.....précisons que l'entrée était à chaque fois gratuite !!!!!!

Myriam

Pascal Minguet a dit…

Merci pour ce commentaire de Myriam. Oui je constate de plus en plus que dans les grandes villes :
- la communication est moins bonne ?
- y a trop de choses ?
- les gens sont blasés ?

Mais heureusement dans nos villages çà bouge.