lundi 10 novembre 2008

Invitation - repas des séniors

Petites nouvelles ...

Jouhe, les séniors
Le repas des séniors, (Jouhannais de plus de 70 ans) se déroulera à la salle des fêtes de Jouhe le dimanche 7 décembre 2008 à midi précises. Le service sera assuré par une partie des conseillers municipaux. 

Jouhe, le concours
Encore 4 semaines pour la remise des logos, dessins, création pour Jouhe.


Barcamp Dijon 2 le 15 novembre 2008


Recommandé par des Influenceurs

Jouhe, le numérique
Les ateliers se déroulent chaque samedi matin de 10 à 12. 
Annoncés : réseaux sociaux, créer son blog, gérer ses photos...
Les ateliers seront ouvert samedi 15 (moi je serai à Dijon au Barcamp où je vais parler de notre village 2.0, si çà interesse certains, j'ai encore deux places dans ma voiture, départ 8h retour vers 15-16h). 

Et à lire vos suggestions, commentaires..... pascal.minguet@gmail.com 


Aucun commentaire: