mardi 4 novembre 2008

oui mais....

Des pâtes, des pâtes...
C'est facile, ej sais, mais on ne rigole pas avec les pâtes. Il faut dire que j'ai appris à faire les pâtes avec Giovana, à Florence. Durant des années, j'y allais pour une ou deux semaines par an, et là... elle m'a appris à faire des pâtes, mais surtout les sauces.
Plutôt qu'un long discours, le nouveau yoomag, sur yoocuisine.tv est consacré aux pâtes, avec Nathaly qui a un mari italien. Donc ...



Et vous quelles pâtes, quelle sauce ?

3 commentaires:

Roger a dit…

Je n'ai pas eu la chance d'apprendre cuisiner les pates avec une belle italienne, sniff sniff. Mais qu'est ce que j'aime ça. il y a tellemenent de forme de type et de façon de les préparer que l'on a jamais l'impression de manger la meme chose. Mes préférées : les spaghetti, le gratin de macaroni, les pates aux legumes, je sais je sais je suis d'un classisime effrayant.. RIRE

mnjsaonescaut a dit…

Pour moi c'est aussi classique, spaghetti à la bolognaise, avec du fromage dessus.... et un peu de pain ! (mais sans vin, sinon je finis sous la table !!!!)

Seb a dit…

Explications super claires, merci beaucoup. J'en avais bien besoin. Les pâtes, avec moi c'était plutôt "au pif".